Mégot de mots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous aurez plusieurs sujets, vous pourrez parlez de vos auteurs préféré, mais aussi de tout et de rien selon les sujets.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mégot de mots, le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
litterat
Admin
Admin
litterat


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/04/2007

Mégot de mots, le retour Empty
MessageSujet: Mégot de mots, le retour   Mégot de mots, le retour Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:31

Salut,

Alors avant de commencer, je voudrais dire que je suis un peu déçu, car j'ai eu des petits, mais maitenant ça va mieux, mais je n'ai donc pas pu poster de messages, et la réouverture du site à était un peu longue. Mais ça y est le site est de retour. Vous pouvez allez le découvrir sur http://megotdemots.servhome.org

Je tiens d'ailleurs à remercier servhome qui nous héberge gratuitement, et avec visites/mois illimité, et place en illimité, tout est en illmité. Je vais vous présenter un peu plus longument sur un autres poste.

Je tenais aussi à remercier toutes les personnes qui m'ont pour la réouverture du site, et qui m'ont soutenu.

Charlie Chin, pour le design et le soutiens et l'aide qu'elle m'as apporté, et qu'elle continue à m'apporter. Un grand merci à toi Charlie Chin. Je te souhaite plein de bonne choses.

DrusT, qui m'as aider, et qui continu a m'aider pour les codes. C'est d'ailleurs a lui que l'on dois la possibilté de choisir entre coolsmile, ou pjirc pour ce connecter sur le tchat. C'est lui aussi qui m'aide a remettre toutes les pages en php, et à faire des includes, pour les menus. Il m'aide pour plein de choses. Un grand merci à toi, et une bienvenue dans l'équipe.

Alterinet, pour héberger notre salon mégotdemots, et pour avoir une équipe super toujours prête à aider. Merci à vous.

Titou, pour l'aide qu'il a pu m'apporter, et pour les mails qui m'as envoyer pendant mon absence. Un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://litterature12mix.1fr1.net
 
Mégot de mots, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quizz mégot de mots
» DrusT, nouveau dans l'équipe de mégot de mots
» Retour en enfance
» Die Hard 4: Retour en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mégot de mots :: Information :: Information-
Sauter vers: